quote linkedin dugout

AvaTrade

AvaTrade, l'un des plus grands courtiers en ligne, est fier d'être le PARTENAIRE OFFICIEL du prestigieux club de Manchester City – un partenariat fondé sur l'intégrité, l'innovation et la passion du succès.

Depuis sa fondation en 2006, AvaTrade a acquis une réputation de chef de file dans l’évolution du trading en ligne. En offrant un environnement de trading fiable et facile à utiliser, doté des plateformes les plus avancées, conçues par des experts du monde financier, la mission principale d'AvaTrade consiste à permettre aux gens du monde entier de trader avec confiance. Dans le monde hautement compétitif de la finance internationale, AvaTrade a décidé de rester le leader dans cette industrie.

AvaTrade offre la meilleure expérience de trading du moment, avec plus de 250 instruments financiers (Forex, actions, cryptodevises, matières premières, indices et options vanille), des plateformes innovantes, AvaTradeGO – une application de trading de pointe – des outils de formation de haute qualité, adaptés aux traders de tous niveaux. Retrouvez nos gestionnaires de compte et un service-client disponible 24h/24-5j/7 dans 14 langues.

Damian Willoughby, vice-président principal chargé des partenariats auprès du club de football a déclaré : « Nous sommes ravis d'annoncer ce nouveau partenariat avec AvaTrade et d'étendre nos relations. Nous avons été impressionnés par l'engagement d'AvaTrade à innover et à occuper une place prépondérante dans le secteur – des valeurs que partage la Manchester City. Nous avons hâte de poursuivre cette relation avec AvaTrade et d'attirer l'attention d'autres fans de la City à travers le monde. »

Dáire Ferguson, PDG d’AvaTrade : « AvaTrade est l'un des rare courtier régulé et fait partie des plus fiables du secteur. Son partenariat avec Manchester City constitue une étape importante pour rendre le trading accessible à tous, dans le monde entier. Il est crucial que les fans de football et les investisseurs du monde entier sachent qu'il n'y a pas de limites à ce qu'ils peuvent accomplir. Nous offrons à nos clients les meilleurs outils technologiques, systèmes, ainsi que d'excellentes formations en ligne. En retour, ils peuvent transformer ces connaissances en réussite sur nos plateformes de trading. »

Avec 16 bureaux à travers le monde et un siège à Dublin, en Irlande, AvaTrade opère sous le contrôle de six institutions régulées à l'internationale dans l'UE, au Japon, en Australie, en Afrique du Sud, dans les Îles vierges britanniques et au Moyen-Orient. Le principal objectif du courtier consiste à donner aux gens les moyens d'investir et de trader avec confiance, dans un environnement innovant et fiable, à l'aide des meilleures technologies et d'un excellent service-client, sans aucun compromis sur son intégrité.

Découvrez toute l'histoire du succès d'AvaTrade sur www.avatrade.fr

Suivez AvaTrade sur Twitter, Facebook et LinkedIn

quote feed-section sponsor-promos cf show linkedin dugout

AvaTrade, the leading online broker, is proud to be OFFICIAL PARTNER of the prestigious Manchester City – a partnership driven by integrity, innovation and a passion for success.

Since it was founded in 2006, AvaTrade has carved a reputation as a front-runner in the online trading revolution. By providing a reliable, user-oriented trading environment built on the most advanced platforms and operated by financial experts, its core mission is to empower people worldwide to trade with confidence. In a highly competitive world of global finance, being an industry leader is AvaTrade’s key mission.

AvaTrade offers the best trading experience available today, with 250+ financial instruments (forex, stocks, cryptocurrencies, commodities, indices and vanilla options), innovative platforms, AvaTradeGO – a cutting-edge trading app, world-class education materials fit for all levels of experience, dedicated account managers and 24/5 live customer service in 14 languages.

Damian Willoughby, Senior Vice President of Partnerships at City Football Group, said: “We are delighted to announce this new partnership with AvaTrade and extend our relationship together. We have been impressed with AvaTrade’s commitment to innovation and leading the way in its industry – values that we share as Manchester City. We are excited to continue our relationship with AvaTrade and help engage with more City fans across the globe.”

Dáire Ferguson, AvaTrade CEO observes: “As one of the most regulated and trusted brokers in the industry - AvaTrade's global partnership with Manchester City is an important step towards making trading accessible for everyone all over the planet. It’s vital that every single football fan and investor worldwide will know that there is no limit to what they can achieve if they set their minds to it. We provide our clients with the best possible technology, tools, systems and training; and they, in turn, have the ability to turn this knowledge into financial success on our trading platforms.”

With 16 offices around the world and headquarters in Dublin Ireland, AvaTrade operates under six globally regulated bodies across the EU, Japan, Australia, South Africa, BVI & Middle East. The broker’s first and foremost commitment is to empower people to invest and trade with confidence, in an innovative and reliable environment; supported by best-in-class technology, customer services and uncompromising integrity.


Tap into the AvaTrade story of success at www.avatrade.com

Follow AvaTrade on Twitter, Facebook and LinkedIn